URBAN SOCCER-

Été 2011, pour la première fois, une équipe de jeunes des Habitations Jeanne-Mance rejoint la ligue de soccer urbain 5×5 mixte Sports Passion Montréal pour six semaines de championnat au coeur du quartier latin! Riche expérience d’intégration, qui remporta un grand succès et ouvre définitivement la porte à l’intégration future d’équipes de jeunes dans le championnat de soccer officiel de Sports Passion Montréal.

Ce programme rebaptisé depuis au nom de « Soccer Urbain pour le Rêve et l’Espoir » se déroule avec succès au printemps et à l’automne. Deux saisons d’entraînement et de match sous le signe du respect des règles mises en place par les jeunes eux-mêmes et l’intégration des filles dans chacune des équipes.

Le programme est actuellement fréquenté par des jeunes entre 14 et 18 ans mais sera également ouvert aux enfants dès 10 ans à partir de 2015.

background

Vous avez un groupe de 7 à 10 joueurs et joueuses (ou plus) motivés rejoindre notre programme, contactez-nous pour plus de détails et nous nous fairons un plaisir de vous rencontrer pour vous expliquer le déroulement de notre saison et notre méthodologie de travail.